Vos questions

@ Quels sont les délais de livraison ?

En moyenne, ils sont de 15 à 21 jours et débutent à la date du paiement. Ils peuvent évoluer en fonction des commandes en cours. Ainsi, lors de la validation de votre achat, un message vous informera des délais en vigueur à la date du jour.

  

Comment savoir si un tissu va être de nouveau en stock ?

Si le tissu n’est pas indiqué comme « DERNIÈRES PIÈCES », le réassort est fait régulièrement. Suite à plusieurs soucis, je ne remets du stock que lorsque celui-ci est bien arrivé chez moi. Cela explique que certains tardent à revenir.

@ Pourquoi tous les tissus ne sont pas proposés sur tous les modèles ?

Les tissus en fonction de leurs propriétés (composition, grammage, fluidité, ...) ne peuvent pas s’adapter à tous les modèles. Si un tissu n’est pas proposé, c’est qu’il ne convient pas à la réalisation du modèle.

J’ai vu un tissu en photo mais ne le retrouve pas sur le site ?

Si il n’est pas dans la rubrique « Échantillons de tissu », c’est qu’il n’est plus disponible.

 

 @ Je souhaite ajouter des informations à ma commande, comment-faire ?

Vous pouvez utilisez le formulaire de contact en indiquant le numéro de celle-ci.

  

 @ Quelles sont les modalités de retour ?

Pour avoir toutes les informations sur les retours, vous pouvez consultez la page Retour & Remboursement.