Vos questions
@ Quels sont les délais de livraison ?
En moyenne, ils sont de 15 à 21 jours et débutent à la date du paiement. Ils peuvent évoluer en fonction des commandes en cours. Ainsi, lors de la validation de votre achat, un message vous informera des délais en vigueur à la date du jour.
@ Comment savoir si un tissu va être de nouveau en stock ?
Si le tissu n’est pas indiqué comme « DERNIÈRES PIÈCES », le réassort est fait régulièrement. Suite à plusieurs soucis, je ne remets du stock que lorsque celui-ci est bien arrivé chez moi. Cela explique que certains tardent à revenir.
@ Pourquoi tous les tissus ne sont pas proposés sur tous les modèles ?
Les tissus en fonction de leurs propriétés (composition, grammage, fluidité, ...) ne peuvent pas s’adapter à tous les modèles. Si un tissu n’est pas proposé, c’est qu’il ne convient pas à la réalisation du modèle.
@ J’ai vu un tissu en photo mais ne le retrouve pas sur le site ?
Si il n’est pas dans la rubrique « Échantillons de tissu », c’est qu’il n’est plus disponible.
@ Je souhaite ajouter des informations à ma commande, comment-faire ?
Vous pouvez utilisez le formulaire de contact en indiquant le numéro de celle-ci.
@ Quelles sont les modalités de retour ?
Pour avoir toutes les informations sur les retours, vous pouvez consultez la page Retour & Remboursement.