Retour & Remboursement

Le Client pourra demander le retour et le remboursement de sa commande sous certaines conditions (détaillées ci-dessous) dans un délai de 15 jours à compter de la réception de celle-ci.

  • Pour un modèle en expédition immédiate, n'étant pas personnalisé par vos soins, il peut faire l'objet d'un retour et d'un remboursement. 
  • Pour un modèle fabriqué à la commande, personnalisé par vos soins, il ne peut pas faire l'objet d'un remboursement, mais uniquement d’un avoir du montant de la pièce acheté valable sur le site sans restriction de durée de validité. La demande de retour est limitée à une pièce par commande. En cas de doute sur la taille, les longueurs, les tissus etc n’hésitez pas à m’envoyer un mail avant de passer votre commande, je répondrais à toutes vos questions. Vous pouvez également choisir de commander un échantillon de tissu.
  Pièce en expédition immédiate Pièce fabriquée à la commande
Retour

(limité à une pièce)
Remboursement
Avoir
Echange

(contre le même modèle)

 

Nalexthings n’est pas une marque de fast fashion. Lorsque vous passez une commande, je travaille à la personnalisation de celle-ci. Une robe col rond n’aura pas le même patron qu’une robe col V. Elle ne demandera pas non plus le même temps de travail, les mêmes compétences. De ce fait, chaque pièce produite est unique, et spécifique à votre demande. Par conséquent lors d’un éventuel retour, il me faudra retrouver LA personne qui aura la même envie que vous pour pouvoir permettre à cette pièce d’être portée par quelqu’un d’autre. De ce fait, prenez votre temps avant de passer une commande. Si un doute persiste malgré toutes les réponses que j’ai pu vous apporter, préférez passer commande sur une pièce plutôt que plusieurs. Merci pour votre bienveillance.

Pour procéder à un retour, l'acheteur prendra contact avec le vendeur via le formulaire de contact du site afin qu'il lui indique la marche à suivre.

Le produit doit être retourné dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. Dans le cas contraire, le vendeur ne pourra procéder au retour. L'acheteur devra renvoyer les produits qui ne lui donnent pas satisfaction uniquement par la Poste, avec suivi, à ses frais. 

Passé ce délai de 15 jours, tout article livré sera considéré comme accepté par le client et ne pourra faire l’objet d’un retour.