RETOURS & REMBOURSEMENTS

Le Client pourra demander le retour de sa commande, dans un délai de 15 jours à compter de la réception de celle-ci.

Tout les modèles étant produit à la commande et avec un choix de combinaison : modèle/tissu/taille/(modifications éventuelles du modèle) spécifiques à chaque commande, ils ne peuvent pas faire l'objet d'un retour contre remboursement. Les modèles sont échangeables contre un autre modèle ou contre un avoir à utiliser sans date limite d'achat sur l'eshop. 

Tout les modèles sont échangeables mais non remboursables. 

Pour procéder à un retour, l'acheteur prendra contact avec le vendeur par mail pour qu'il lui indique la démarche à suivre.

Le produit doit être retourné dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. Dans le cas contraire, le vendeur ne pourra procéder au retour. L'acheteur devra renvoyer les produits qui ne lui donnent pas satisfaction uniquement par la Poste, avec suivi, à ses frais. 

Pour un échange, l'acheteur est invité à envoyer un mail au vendeur en indiquant son numéro de commande, l'article qu'il souhaite retourner et contre quoi il souhaite l'échanger (sous réserve de disponibilité à réception du retour). Les frais de port de ce second envoi sont alors offerts par le vendeur. 

Passé ce délai de 15 jours, tout article livré sera considéré comme accepté par le client et ne pourra faire l’objet d’un retour.