Les conditions générales de vente décrites ci-dessous s’appliquent à l’ensemble des articles proposés par Nalexthings sur son site www.nalexthings.fr (ci-après dénommé "le vendeur").
Les dites conditions pourront faire l’objet de modifications sans préavis. Ce sont les conditions générales de vente applicables au moment du passage de la commande qui sont celles en vigueur. Toute commande effectuée sur le site entraîne l’entière acceptation des conditions générales de vente.
 
CLIENT
Le Client s’engage à fournir les données complètes et exhaustives nécessaires à l’envoi de sa commande. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.
 
ARTICLES
Les articles proposés à la vente sont ceux présentés et décrits sur le site au jour de la consultation par l’internaute et dans la limite des stocks disponibles.                                                                            
Chaque article est accompagné d'un descriptif. Le vendeur s’efforce de présenter des photographies des articles qui soient les plus fidèles possibles mais qui restent non contractuelles, ce que le Client reconnaît et accepte.
 
COMMANDE
Pour passer commande, le Client devra suivre la démarche du site et les différentes étapes successives. Une fois la commande passée, un e-mail de confirmation lui est adressé.

CONFECTION
Les produits Nalexthings sont réalisés à la main en France. Chaque article est réalisé à la commande, c'est pourquoi il est recommandé de soin de vérifier la taille souhaitée avant de commander.


PRIX
Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros, hors frais de port et toutes taxes françaises comprises pour les livraisons en France Métropolitaine.
Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
Pour toute commande incluant une livraison dans les pays d'Europe hors France métropolitaine et du reste du monde, les frais de port entraînent un coût supplémentaire, dont le détail est indiqué dans le panier d'achat, lors de la confirmation de la commande. Les taxes éventuelles et droits de douane sont à la charge du Client et relèvent de sa responsabilité.
Le montant total pour toute commande est indiqué dans le panier d'achat avant la validation définitive de celle-ci.
 
PAIEMENT
Les paiements se font en ligne par compte Paypal ou carte bancaire et sont entièrement sécurisés grâce à la plateforme Paypal. Il n’existe nulle obligation pour le Client de disposer d’un compte Paypal pour effectuer le paiement. Si, en dépit de sa vigilance, les produits sont indisponibles, le vendeur en informera le Client par e-mail dans les meilleurs délais. La commande de ce dernier sera annulée et remboursée le cas échéant. 
L'indisponibilité définitive ou temporaire d’un ou des produits ne saurait en aucun cas engager la responsabilité du vendeur pas plus qu'elle ne saurait ouvrir un quelconque droit à indemnisation ou dommages et intérêts en faveur du Client.
 
LIVRAISON
Les délais de confection sont de 15 à 20 jours, délais qui débute à la date du paiement de la commande par le client. Une fois les articles confectionnés, ils sont expédiés sous un délais de 3 à 5 jours.
La livraison s'effectue via les services de la Poste en Colissimo avec suivi simple ou contre signature pour les envois en France Métropolitaine, en Colissimo International avec avec remise contre signature pour les commandes passées depuis l'étranger.
Les articles seront livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de la commande. Le vendeur décline toute responsabilité liée à d’éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par La Poste.
Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
 
RETOURS & REMBOURSEMENTS
Le Client pourra demander le remboursement partiel ou total de sa commande, dans un délai de 15 jours à compter de la réception de celle-ci. Cependant les retours sont acceptés uniquement sur les produits non personnalisés (changement de dimensions par rapport au modèle standard : longueur totale, longueur manches,etc..)
Pour procéder à un retour, l’acheteur devra au préalable envoyer un mail au vendeur de façon à ce que dernier lui indique la marche à suivre.
Le produit doit être retourné dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. Dans le cas contraire, le vendeur ne pourra procéder au remboursement. L'acheteur devra renvoyer les produits qui ne lui donnent pas satisfaction uniquement par la Poste, avec suivi, à ses frais. Le remboursement s'effectue dans un délais de 48h après réception du retour.
Pour un échange, l'acheteur est invité à envoyer un mail au vendeur en indiquant son numéro de commande, l'article qu'il souhaite retourner et contre quoi il souhaite l'échanger (sous réserve de disponibilité à réception du retour). Les frais de port de ce second envoi sont alors offerts par le vendeur.
Passé ce délai de 15 jours, tout article livré sera considéré comme accepté par le client et ne pourra faire l’objet d’un retour. 

 
MENTIONS LEGALES 
www.nalexthings.fr
Email : diollot.alexandra@gmail.com
Siret : 80070355500014

 
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Toute reproduction totale ou partielle sans autorisation des produits ainsi que des textes, commentaires, visuels, concept, graphismes, visibles sur www.nalexthings.fr est strictement interdite.