RETOURS & REMBOURSEMENTS

Le Client pourra demander le remboursement partiel ou total de sa commande, dans un délai de 15 jours à compter de la réception de celle-ci. Cependant les retours sont acceptés uniquement sur les produits non personnalisés (changement de dimensions par rapport au modèle standard : longueur totale, longueur manches,etc..)
Pour procéder à un retour, l'acheteur prendra contact avec le vendeur par mail pour qu'il lui indique la démarche à suivre.

Le produit doit être retourné dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. Dans le cas contraire, le vendeur ne pourra procéder au remboursement. L'acheteur devra renvoyer les produits qui ne lui donnent pas satisfaction uniquement par la Poste, avec suivi, à ses frais. Le remboursement s'effectue dans un délais de 48h après réception du retour.

Pour un échange, l'acheteur est invité à envoyer un mail au vendeur en indiquant son numéro de commande, l'article qu'il souhaite retourner et contre quoi il souhaite l'échanger (sous réserve de disponibilité à réception du retour). Les frais de port de ce second envoi sont alors offerts par le vendeur.

Passé ce délai de 15 jours, tout article livré sera considéré comme accepté par le client et ne pourra faire l’objet d’un retour.